Kurssi Mediateknologiassa Nice Ranskassa

Näytä kaikki Kurssiopinnot Mediateknologiassa 2017 Nice Ranskassa

Mediateknologia

On satoja kansallisesti tunnustettu ammattipätevyys ja koulutus kursseja maailman johtava koulutuksen järjestäjien kanssa. Kurssin tavoitteet pitäisi johtaa opetusmenetelmiä ja opiskelijoiden kiinnostusta.

Ranska tarjoaa erinomaisen korkeakoulujärjestelmän paitsi kansalaisten myös ulkomaalaisia. Maan 's dynaaminen kulttuuri houkuttelee ulkomaisia ​​opiskelijoita ja jotka ovat kiinnostuneita jatkamaan kansainvälisiä kursseja. Ranska on perinteisesti tieteelliset ja teknologiset innovaatiot. Näin varmistetaan, että tutkijat täysin hyödyntää luovuuttaan.

Koska viides väkirikkain kaupunki Ranskassa, Nizzassa asuu yli 300 000 asukasta. Se on tärkein matkailukohde Ranskassa, koska sen kauneutta ja ilmasto. Kaupungissa on useita korkeamman asteen oppilaitosten.

Pyydä lisätietoa Kurssiopinnot Mediateknologiassa Nice Ranskassa 2017

Näytä lisää

Lijat - Institut Supérieur Des Techniques Du Son - Opetetaan Ranskaksi

ESRA - École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle
Opetus kampuksella Kokopäiväinen 3 vuotta September 2017 Ranska Paris

L'école de son ehdottaa un Cursus de deux ans de Tronc Commun de technicien son avec des Suuntautumiset en troisième année autour du Son Audiovisuel, Son musiikin, Radio ou SONORISATION d'EVENEMENTS. [+]

kurssiopintoja Mediateknologiassa Nice Ranskassa. L'école de son ehdottaa un Cursus de deux ans de Tronc Commun de technicien son avec des Suuntautumiset en troisième année autour du Son Audiovisuel, Son musiikin, Radio ou SONORISATION d'EVENEMENTS. Le ohjelma debyytti en octobre kaada se Terminer en juin. Il est MUODOSTA de cours réguliers et de travaux dirigés interrompus par les périodes de Controles, de Préparation de tuotannon, de tournage et de jälkikäsittelyssä. En 1ère et 2nde année, les enseignements représentent en moyenne 25 heures par semaine. Les cours théoriques Ils concernent les trois domaines suivants: connaissances scientifiques et technologie des ÉQUIPEMENTS kulttuuri artistique, et plus particulièrement kulttuuri musicale tekniikat de palkinto de son et de mixage Leur objectif est de permettre à l'étudiant d'tunniste et d'analysaattori pour chacun des Domaines d'sovellus le problème à résoudre et de trouver les ratkaisuja adaptées kaada atteindre au mieux, dans le cadre du budjetti et des contraintes matérielles, les tavoitteita du commanditaire. Acquérir cette "visio globale" du poika n'est mahdollista que par l'artikulaatio judicieuse des différents parametrien de la REALISATION (esthétiques et tekniikat), ce qui MUODOSTA l'objectif essentiel des Cours. Les travaux dirigés Ils ont pour mutta d'initier les élèves au maniement des Matériels, de leur faire toteuttajana des Exercices et de les Preparer techniquement à leurs Prochaines réalisations. Les tuotannot et harjoitukset Constituant à la fois des étapes essentielles dans le processus de formation et la Synthese des enseignements théoriques et pratiques accomplis, leur nombre, leur merkitys, leur ordonnancement dans le Cursus, kirjeenvaihtaja à l'hankinta et à la maîtrise progressiivinen de l'écriture et de la TOTEUTUS. Les vaiheissa En miljöö professionnel, les vaiheissa ont pour objectif de faire découvrir la réalité des contraintes de tuotanto ainsi que les nombreux Champs d'sovellus du secteur (studiot d'enregistrement, radiot, silmälasit, yleissopimukset et tuotannot audiovisuaalisesta), kaada mieux choisir sa voie et se constituer un carnet'ta d'osoitteet. Ils sont obligatoires en 2nde et 3ème année à raison de Huit semaines, soit 16 semaines en tout, qui sont nécessaires à l'saamisen du diplôme. Le palvelu des vaiheissa, qui est en suhteen permanente avec les entreprises, tapasi à la disposition des Etudiants des offres de vaiheissa tout au pitkä de l'année. Mémoire de fin d'études En debytoi de 3 année, chaque étudiant choisit un sujet de mémoire et sollicite un de ses professeurs pour diriger son travail. Ce mémoire fait l'objet d'une soutenance devant un raati de professeurs au mois de Septembre.   [-]